E.Leclerc DRIVE Ferté-Bernard
Av. du Général de Gaulle, 72400 La Ferté-Bernard
Découvrez toutes les informations concernant Supermarché E.Leclerc DRIVE Ferté-Bernard qui se situe au Av. du Général de Gaulle, 72400 La Ferté-Bernard (72). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Du choix dans les priduits ,attente en caisse rapide"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–19:15
- Mardi 08:30–19:15
- Mercredi 08:30–19:15
- Jeudi 08:30–19:15
- Vendredi 08:30–19:15
- Samedi 08:30–19:15
- DimancheFermé
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison
- Retrait en magasin
Points forts
- Bons produits
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Avis des clients
"Une équipe très sympa et toujours prête à rendre service. Drive très correct."
Posté le 11/07/2025 à 10:21"Lamentable ! On vous facture les sacs sans notre avis. Surtout vérifier sa commande car en cas de produits manquants on vous donne un avoir et impossible de le mettre sur la Carte Leclerc. (Pour vous obliger à revenir). On vous met des produits de remplacement sans vous prévenir non plus. Bref je ne recommande pas ce Drive. Pour ma part je n'y mettrais plus les pieds."
Posté le 06/06/2025 à 10:23"Ça fait plusieurs semaines qu'il faut s'y prendre la veille pour pouvoir commander !! Il est 13h15 on est jeudi et je ne peux pas valider pour avant demain !!!! Avant, 2 heures après on pouvait retirer nos courses !! Il faudrait peut être embaucher ou faire quelque chose parce que le but du drive c'est de pouvoir récupérer ses courses rapidement après la commande !"
Posté le 05/06/2025 à 11:31"Les sacs ne sont plus décomptés alors que je les ramène systématiquement et que j'annonce verbalement la quantité à la personne qui me livre. Les bornes sont souvent en panne. Le personnel de moins moins avenant. Ça devient déplorable."
Posté le 03/06/2025 à 19:51"Du choix dans les priduits ,attente en caisse rapide"
Posté le 29/04/2025 à 10:41"Service déplorable. Légumes abîmés, produits manquants sans avertissement, personnel désagréable qui fait attendre les clients pour réparer leurs propres erreurs. Et le pire ? Les sacs consignés. Je les rapporte à chaque commande, je précise systématiquement que je n’en veux pas… mais on me les facture quand même. Une belle arnaque bien rodée. Visiblement, chez Leclerc Drive, faire payer ce qu’on ne consomme pas, c’est devenu une habitude."
Posté le 05/04/2025 à 11:50"Ses super. Servi toujour a l heure prevu"
Posté le 06/02/2025 à 06:40"Le seul Leclerc Drive de la Sarthe qui n’aide pas à charger les courses dans le véhicule semble être resté bloqué à l’époque du Covid et n’a pas évolué. De plus, j’ai constaté à plusieurs reprises que certaines dates de péremption étaient dépassées. Pas très professionnel tout ça !"
Posté le 05/02/2025 à 10:07"Vraiment pratique surtout avec l'option livraison. Un vrai gain de temps !"
Posté le 25/01/2025 à 11:29"Déçu du service, j’ai pris ma commande avec les sacs, habituellement, ils sont chargés dans ma voiture même si j’aide pour aller plus vite et là non. Enceinte de 9 mois j’ai du charger toutes mes courses seule ainsi que les paques d’eau. Dans les autre Leclerc drive, ils aident. À savoir que nous n’étions pas aux heures de grande influence, il y avais 3 voitures, la mienne comprise. Très déçu du service alors que ça fait 10 ans que je fais mes courses dans les Leclerc drive"
Posté le 18/12/2024 à 10:40"Très aimable,propre, et serviables juste les sacs papiers pas pratique du tous sous le poids des jus de fruits ils ont cassé"
Posté le 02/12/2024 à 06:22"Rien à dire, un bon drive avec du personnel accueillant."
Posté le 28/09/2024 à 16:16"Attention à la date limite de consommation des produits retirés. J'ai un paquet de crevettes retiré le 7 septembre avec une date limite de consommation fixée au 31 août 2024 !!! Les prix Leclerc oui ! Mais avec des DLC qui ne sont pas dépassées..."
Posté le 08/09/2024 à 10:28"Très déçu de ma commande de ce jours . Radis tout mou bien caché dans la caisse surtout. Et barquette de viande avec 1 seule jours de validité."
Posté le 10/07/2024 à 18:43"Drive assez bien dans l’ensemble. Part contre, du désordre dans la logistique et l’informatique. Les sacs consignés repris et annoncés à l’opérateur ne sont pas toujours saisis. Il faut toujours faire des réclamations. De plus, le tarif consigne déconsigne est variable depuis quelques mois. Certains sacs sont consignés à 22cts et d’autres à 20cts. Par contre la déconsigne est à 20cts. Pas d’explications dans leurs conditions pour les 22cts, normalement il est indiqué consigne et déconsigne au même prix. Alors oui c’est 2cts mais X le nombre de sac, ça fini par faire des euros. A quand la suppression des sacs?"
Posté le 18/06/2024 à 13:16"Cadre très joli et plats bien présentés et très bon je conseille et pour ma part y retournerais avec plaisir..."
Posté le 01/06/2024 à 14:41"Super service, j’enlève une étoile car souvent la queue, ne prennent pas le temps de nous indiquer qu’il a de la place au fond. Ca mériterais vraiment d’agrandir le parking, pour avoir plus de place."
Posté le 28/05/2024 à 09:40"Très beau point de vue. Je l'ai découvert en faisant du géocaching. Il y a un superbe conservatoire d'arbres fruitiers au parking. A découvrir"
Posté le 04/03/2024 à 19:56"Manque d'approvisionnements, ce jour, crème dessert (marque repère), coulommiers, yaourt nature sans sucre (Bio), cacahouètes coque. De plus, c'est une fois validé que l'on nous donne les manques"
Posté le 02/02/2024 à 07:38"Personnel sympa, commande préparée rapidement et pour le reste il manque beaucoup de produits ou le choix est très restreint."
Posté le 07/01/2024 à 06:26"Je supprime juste une étoile pour le délai d attente qui est parfois long aux heures de pointes...les emplacements sont étroits et il mériterait d en avoir plus."
Posté le 11/11/2023 à 21:23"Manque toujours quelque chose dans ma commande et arrivé chez moi impossible de faire de réclamation sur l'application donc trop tard. En réponse à votre commentaire, ce ne sont pas des produits en rupture et ils me sont bien facturés ! Et impossible de charger la page dont vous parlez cela ne fonctionne pas sur mon application !"
Posté le 09/10/2023 à 08:39"Leclerc convenable, il a su nous aider pour des pertes d’objet, seulement rayons assez vides"
Posté le 08/07/2023 à 10:05"Le seul drive toutes enseignes confondues où nous devons mettre les courses dans notre coffre aller ranger les caisses le caddie etc... comment font les femmes enceintes les personnes âges ? A quoi bon être un drive ???!!"
Posté le 11/02/2023 à 21:36"Le seul drive où il faut charger son coffre soit même et ramener le chariot ensuite, bientôt il faudra aller dans les rayons soit même…."
Posté le 31/10/2022 à 16:15"Personnel très réactif et courtois. Sortie des commande rapide. Dommage que les emplacements libre ne sont pas indiqués à l'entrée du drive."
Posté le 29/10/2022 à 17:05"Paquets de biscottes broyés, yaourts écrasés ou crevés, paquets de farine creves, il y a du relâchement dans ce service clients il doit y avoir un remaniement des employes la qualité n'y est plus"
Posté le 30/09/2022 à 23:01"Je suis très satisfaite du service c'est très pratique. Juste un manque de produit pour bébé. Mais peu d'attente voir pas du tout."
Posté le 12/08/2022 à 20:03"A ma grande surprise, il ne me demandait plus le nombre de sac à rendre. plus besoin parole d' une serveuse. Le problème c est que 2 semaine après autre une serveuse me demande combien de sac, je lui dit ah on revient en arrière, il faut vous donner le nombre, elle me confirme que non ça a toujours été le cas et que ça fait 2 semaines qu il ne me comptabiliser plus mes sac 😡👏👏👏"
Posté le 29/05/2022 à 11:07"Ce Leclerc est très bien agencé, très agréable. Aujourd’hui, le 5 mai, j’ai fait des courses en famille et l’expérience en caisse est irréprochable. Jennifer nous a tout expliqués concernant le jeu concours et le code barre, très professionnelle et souriante. Cela paraît simple mais lorsque l’on pense qu’à chaque passage en caisse, elle doit adopter le même discours et avec le sourire, je dis un grand bravo. Superbe relation client, bravo !"
Posté le 05/05/2022 à 14:01"nombreuses bornes de commande, livraison rapide, employés sympathiques, le seul problème est parfois le manque de sacs."
Posté le 10/04/2022 à 13:55"Dommage que la dame très souriante et bienveillante ne soit plus présente. Toujours un mot gentil et propose toujours d'aider à mettre les sacs dans le coffre"
Posté le 28/03/2022 à 06:17"Drive : La qualite des produits (fruits et legumes) laisse serieusement a desirer ex, les citrons avec au moins un en cours de pourrissement a chaque fois, tomates a cotes 300 grs le paquet entier pourri mais super bien emballé, tarte individuelle poireaux surgelées les deux gout moisi, les oeufs ( fournisseur au bout de la rue) en rupture... Schweppes normal en rupture...Bref on va au drive pour gagner du temps mais on devra acheter les fruits et legumes chez Lidl en sortant et les boissons chez Carrefour ...un veritable tour de ville pour un caddy de base ! Quand on fait remarquer le probleme aux employes ils n'ont rien a dire... Sans parler du fait qu'au drive on ne sait pas deduire l'argent de la carte pour payer contrairement a d'autres enseignes...Pffffff !"
Posté le 18/02/2022 à 13:16"Très bonne expérience, un peu d'attente quand nous sommes arrivés mais aucunes erreur dans mes courses (seulement les miennes lol). Très bien quand nous avons la flemme de faire nos courses mais obligation d'avoir une carte E.Leclerc."
Posté le 04/12/2021 à 16:52"Bravo pour l accueil pitoyable par la personne au guichet. Honteux de se faire envoyer ballader de la sorte . Grossière mal aimable . Changer de travail madame si vous ne supportez les gens et le rush. Mention spéciale mes gosses ont effaces tous les mots de passe ca me casse les c....."
Posté le 04/12/2021 à 13:25"C'est la première fois où je tombe sur un drive de cet enseigne avec une personne antipathique. Simple j'ai scanné une première fois la borne, ça me met le message habituel, la borne à du beuguer , car je n'ai pas reçu ma commande et la borne se met à grésiller et le message qu'une personne va prendre en charge ma commande disparaît. Je re-scanne la borne , la aucun problème je suis servie rapidement. Je signal le problème a l'hôtesse qui me sert , elle s'en tape aucune attention ni excuse. Je me suis même demandé s'il elle m'écouter , pourquoi ne pas mettre un robot a la place si il y a aucune humanité, un beug ça arrive la moindre des choses et d'y prêter attention afin d'améliorer les conditions . Bref une fois pas deux dans se drive."
Posté le 28/08/2021 à 16:38"Les boissons commandées semblent avoir trainer des mois dans l'entrepôt : Boissons gazeuses sans gaz aux dates de péremption ultra courtes, et emballages des eux avec une couche de poussière indescriptible Très déçue"
Posté le 24/07/2021 à 15:36"La plupart du temps les dates sont des dates courtes donc vaut mieux limite perdre son temps aller dans le magasin que de faire un drive pour avoir des articles qui périssent quelques jours plus tard"
Posté le 04/05/2021 à 11:48"C'est de plus en plus dérisoire aux niveaux des services, un responsable vraiment pas aimable du tout .. Des dates de dlc qui sont limites, des fruits bigné, salade fanée. Limite les sacs surtout pour les légumes... À revoir votre service drive..."
Posté le 12/12/2020 à 14:10"Personnel très serviable et sympathique,temps d'attente très raisonnable .Je fais le drive depuis le confinement ,beaucoup de produits ont été rajoutés par rapport à avant . Gros bémol,pour les fruits et les légumes,il faut avoir l'oeil car souvent la qualité n'est pas au rendez-vous, fruits pourris et moisis,avocats beaucoup trop mûrs, concombres tout mous ,le service au client laisse un peu à désirer de ce côté là.Certaine DLC sont très très courtes pour la viande . Pas de possibilité de déduire son solde de fidélité lors de la commande ,d'avoir un peu plus de choix dans certains articles (ex:sojasun au citron ,je suis obligée d'aller sur un autre drive Fertois pour en avoir ). Améliorer encore le choix des produits et attention à la fraîcheur des légumes"
Posté le 28/09/2020 à 10:35"Service normal pour un drive, avec un temps d'attente correct. Point à déplorer cependant, la plupart des paniers sont amenés tels quel, et c'est à nous de les vider dans les sacs fournis vides, puis dans notre coffre."
Posté le 18/06/2020 à 16:39"Commande passée pour être retirer le 17/04/2020 au drive les paupiettes sont à la date du jours du retrait du 17/04/2020 et les deux bottes de radis tous très très molles et très très fanés et facture retirer le 16 04/2020 très déçût de la fraicheur des légumes et fruits et dates de consommation courtes voir du jours Cause Covid 19 faisons course tous les 15 jours au drive pour éviter les sorties Mais je m’aperçoit que l'on nous mets le moins beau des produits retenteras peut être un fois si cela s’améliore sinon j'irais ailleurs Dommage cliente depuis très longtemps au Leclerc la ferté bernard je suis très déçut Personnels très agréables et polis"
Posté le 17/04/2020 à 15:51"Personnel très polie, pars contre le pain de mie et la brioche écrasée dans les sacs pas terrible. Dommage que le drive ne ferme pas plus tard 19h30. Mis à pars tout sa le reste est impeccable."
Posté le 16/10/2019 à 17:01"Que dire.... Le côté drive parfait mais aucun soins apporté à la mise des aliments dans les sacs je pense que certains font du basket avec les sacs🤔. Le Pain de mie les brioches écrasés, j'aime le drive pour éviter de faire la queue en magasin mais pour le reste il faudra repasser..."
Posté le 22/09/2019 à 12:40"C'est hyper rapide mais attention il faut pas arriver en avance hein parsque c'est pas servis même si c'est 10 minutes à l'avance hein sinon on vous renvoie chez vous mais c'est quand même très faible et Leclerc s'apprête à vous aider en cas de Pépin et vous propose toujours des offres abordables, c'est un très bon service je recommande."
Posté le 14/04/2019 à 16:19"Employé agréable. Service rapide. Envoie d'un message dès que la commande est prête. Le seul bémol c'est que l'on ne retrouve pas toutes les promos des catalogues."
Posté le 30/03/2019 à 13:27"Service rapide. Attention aux fruits et légumes. Je me suis déjà fait avoir sur des produits fatigués que je n'ai pas détecté lors de la remise rapide des courses. Il y aurait un peu plus de choix dans les marques, ce serait un plus."
Posté le 29/05/2018 à 12:18"Un gain de temps non négligeable pour ses courses. Peu d'attente au moment de l'arrivée. Un personnel souriant et efficace. Le changement de l'heure de livraison est un plus. La sélection des articles est moindre qu'en magasin mais cela évite les tentations. 😉"
Posté le 31/10/2017 à 21:19"Déplorable ca fait 30 mb que j attend. Un vrai foutoir ce drive. Heureusement que la jeune chloe tres aimable c est eccuse au nom de l entreprise. J attend vraiment mieux de leclerc.😭"
Posté le 23/05/2017 à 10:35"Grand, lumineux et propre, beaucoup d'articles mais les choix sont clairement dirigés. il peut ne pas y avoir beaucoup de choix pour toute une série d'articles, pourtant en nombre dans les rayons. Les articles dont ont aimerait surveiller le prix au kilo sont souvent sur des étiquettes RFID clignotantes, nous obligeant d'attendre l'affichage."
Posté le 18/04/2017 à 11:38Entreprises à proximité